Le Mans est toujours en panne

Le Mans est toujours en panne

Photo Icon Sport

Les Manceaux n’ont pas su profiter de leur supériorité numérique contre une équipe de Sochaux dos au mur (0-0), et manquent une occasion de se rapprocher du maintien.

Après avoir perdu leurs quatre derniers matchs, les Manceaux ont réussi à prendre un point à domicile face à Sochaux (0-0). Un mieux pourrait-on dire, si le Mans n’avait pas eu les moyens de remporter ce match. «On pensait que les circonstances de ce match allaient nous aider à réussir à prendre les trois points, avec cette expulsion. Mais, avec une équipe qui ne fait plus que se regrouper derrière, c'était difficile techniquement de mettre plus de vitesse dans le jeu. On s'est créé des situations, on avait une grosse volonté de l'emporter mais c'est comme ça. On va se contenter de ce point ce soir. On grappille quand même un peu sur cette journée et on continuera à y croire», se motive Arnaud Cormier, le coach du MUC.


Le Mans aurait pu en effet se rapprocher de Nice et respirer un peu l’air du maintien. Mais avec ce résultat blanc, les Sarthois restent à six longueurs des Aiglons. Toutefois, ils pourront s’appuyer sur une prestation plutôt encourageante pour voyager à Boulogne lors de la prochaine journée, et mettre définitivement de la distance avec les deux derniers du classement.