Revault : «Paris m’a forgé un mental»

Revault : «Paris m’a forgé un mental»

Photo Malory Grancher

Le gardien havrais, qui assure garder un très bon souvenir de son passage à Paris, espère surtout que le HAC poursuivra sa belle série.

Après deux victoires en quatre jours face à Caen et Rennes, l’ancien gardien parisien attend maintenant que la série se poursuive pour permettre aux Havrais de se sortir de la zone rouge, même si les difficultés ne manquent pas. « Tout d’abord, on a joué sur un terrain très lourd face à Rennes, j’espère que les joueurs auront récupéré physiquement même si le coach a fait également tourner. Maintenant, ce qui serait important, c’est de faire deux victoires consécutives en championnat », espère Christophe Revault, qui est loin de considérer ses retrouvailles avec le PSG comme un match comme une autre.


« Pour moi qui suis Parisien d’origine, c’est toujours un match particulier. Je garde tout de même un super souvenir de mon passage à Paris même s' Il y a eu de la difficulté sur un ou deux matches mais j’y ai  appris beaucoup de choses. Si je suis encore dans le circuit aujourd’hui, c’est peut-être grâce à mon passage à Paris, où je me suis forgé un mental que je ne me connaissais pas et que je n’avais pas avant d’aller à Paris », a assuré le gardien havrais, qui aura la lourde tâche de contenir un ancien de la maison désormais au PSG, Guillaume Hoarau.