OL : D’un mercato à l’autre, Ferland Mendy ne change pas d’avis

OL : D’un mercato à l’autre, Ferland Mendy ne change pas d’avis

Photo Icon Sport

Révélation de la saison en Ligue 2, Ferland Mendy (21 ans) est resté au Havre cet hiver malgré de nombreuses sollicitations.

En plus de l’AS Monaco, l’Olympique Lyonnais a tenté de l’attirer avant de se heurter au refus du HAC. « Je ne sais pas vraiment ce qu’il en était, je ne voulais pas savoir comment ça se passait, je préférais me concentrer sur ma saison », a commenté le latéral gauche pour Foot Mercato, lui qui était pourtant intéressé par le club rhodanien. Quelques mois plus tard, force est de constater que ses goût n’ont pas changé.

« Mon ambition serait de quitter Le Havre à la fin de la saison pour essayer de franchir encore un palier. Mon but est d’aller au niveau supérieur, a confié le Havrais. (...) La Ligue 1 est ma priorité, tout joueur de Ligue 2 rêve de rejoindre la Ligue 1, alors pourquoi pas franchir ce palier ! L’OL ? C’est un challenge qui pourrait me plaire, mais je n’y pense pas encore. Je ne me dis pas que je vais aller là-bas ou non, mais oui c’est un bon challenge. » Cet été, le pensionnaire de L2 aura plus de mal à conserver son défenseur.