ASSE : L'ASSE relance d'urgence un plan B en Ligue 1 !

ASSE : L'ASSE relance d'urgence un plan B en Ligue 1 !

Photo Icon Sport

Encore et toujours à la recherche d'un nouveau défenseur central pendant ce mercato, sachant que Stefan Mitrovic a finalement été recalé, l'AS Saint-Etienne va réactiver une ancienne piste.

Le club du Forez pensait avoir trouvé son renfort en charnière centrale. Après s'être mis d'accord avec La Gantoise pour un transfert de 3,7 millions d'euros, l'ASSE a accueilli Stefan Mitrovic en fin de semaine. Sauf que l'international serbe a fait demi-tour samedi soir après une visite médicale défectueuse. Blessé à la cheville, avec une potentielle fissure de la malléole et un problème au tendon, Mitrovic ne jouera donc pas sous le maillot de Sainté, qui souhaite recruter un joueur directement opérationnel pour résoudre certains problèmes défensifs. Le club stéphanois va donc relancer d'autres dossiers. Et l'un d'entre eux mène à Damien Da Silva.

Pisté par l'ASSE depuis plusieurs mois, sachant que David Wantier, le responsable du recrutement des Verts, est son ancien agent, le joueur de Caen se retrouve de nouveau dans le viseur de Saint-Etienne. Une bonne nouvelle pour le joueur de 28 ans, qui aimerait intégrer « un projet plus intéressant que celui de Caen » dès le mois de janvier. À six mois de la fin de son contrat au Stade Malherbe, l'ancien Clermontois serait intéressé par ce challenge vert, mais le club normand ne se laissera pas faire, puisqu'il risque de réclamer une somme similaire à celle que l'ASSE était prête à débourser pour Mitrovic. Autant dire que ce dossier s'annonce encore compliqué pour Sainté...