Mercato : Un nouveau club de L1 s’attaque à Adil Rami

Mercato : Un nouveau club de L1 s’attaque à Adil Rami

Photo Icon Sport

Depuis le 13 août dernier, et sa résiliation de contrat au sein de l’Olympique de Marseille, Adil Rami est libre comme l’air.

Pour avoir participé à un tournage de Fort Boyard sans l’aval du club phocéen, le champion du monde a donc été renvoyé. Désormais, le joueur de 33 ans est à la recherche d’un nouveau projet pour cette saison 2019-2020. Ouvert à toutes les opportunités, le défenseur central est même prêt à poursuivre sa carrière en Ligue 1, juste pour faire « mentir certains dirigeants ».

Dans cet objectif-là, il a été proposé à Toulouse, tout en étant aussi courtisé par Nice, Rennes, et également par les Tigres de Monterrey. Mais c’est un autre prétendant qui pourrait tirer les marrons du feu. Selon les informations du Télégramme, le Stade Brestois s’est effectivement mis en tête de recruter Rami. Si ce dossier est forcément complexe, le promu, actuellement en quête d’un défenseur d’expérience, a au moins le mérite de tenter sa chance. Reste à savoir si cette destination bretonne tentera l'ancien compagnon de Pamela Anderson...