Mercato : Un rebond à Bordeaux pour M'Baye Niang

Mercato : Un rebond à Bordeaux pour M'Baye Niang

Icon Sport

Même si le marché des transferts a fermé ses portes en août dernier, Bordeaux continue de rechercher un nouvel avant-centre. Et l’heureux élu pourrait bien être M'Baye Niang.

À l’écart du groupe de Bruno Genesio à Rennes, M'Baye Niang a besoin de relancer sa carrière après un prêt de quelques mois à Al-Ahli, en Arabie Saoudite. Pour cela, l'international sénégalais envisage bien de quitter Rennes. Ce qui ne saurait tarder, puisque le joueur de 26 ans est annoncé du côté de Bordeaux. En effet, selon les informations de L’Equipe, « les Girondins sont en négociations avancées pour la venue de M'Baye Niang ».

En tout cas, son profil correspond aux désirs de Gérard Lopez, qui réclamait « un neuf de référence, physique, qui arrive à garder la balle ». Et sachant que Niang est intéressé par le projet bordelais, ce deal devrait se faire avec l’accord du SRFC. Probable futur joker de Bordeaux, l’ancien attaquant du Milan AC aura alors une mission précise : marquer des buts pour sortir les Girondins de la crise.