Mercato : Bordeaux prend une décision radicale avec ce joueur à 20ME

Mercato : Bordeaux prend une décision radicale avec ce joueur à 20ME

Photo Icon Sport

Il y a quelques jours, les Girondins de Bordeaux ont envoyé une offre de 10ME au LOSC pour s'attacher les services d'Ibrahim Amadou. Une offre refusée par Gérard Lopez...

Longtemps, le propriétaire luxembourgeois du LOSC a pensé que vendre Ibrahim Amadou en Premier League contre un chèque de 20ME serait un jeu d’enfant. Mais le capitaine du LOSC est toujours là, plus d’une semaine après l’ouverture du marché des transferts. Et selon les informations de Madeinfoot, cela ne se bouscule pas au portillon pour le polyvalent milieu défensif de Lille.

Bordeaux abandonne la piste, trop onéreuse 

Avant de recruter Meïté en provenance de Monaco, les Girondins de Bordeaux ont tenté le coup avec une offre à hauteur de 10ME, refusée par Lille. Désormais, le club au scapulaire a définitivement abandonné cette piste. D'autant que Paul Baysse devrait s'engager en Aquitaine dans les prochaines heures. De son côté, Ibrahim Amadou ne « ferme pas la porte à une nouvelle aventure en Ligue 1 », même si sa priorité serait de découvrir la Bundesliga ou la Premier League.

En Angleterre justement, Crystal Palace était chaud. Mais les Eagles ont été calmés par l’appétit de Gérard Lopez après une première offre refusée à environ 15ME. Pour l’heure, difficile de savoir comment se terminera se dossier épineux pour Lille, qui a le couteau sous la gorge au mercato.