FCGB : Zéro doute, Sousa est le prochain à partir

FCGB : Zéro doute, Sousa est le prochain à partir

Photo Icon Sport

Après avoir acté les départs d’Antony Tiodet et d’Eduardo Macia, les Girondins de Bordeaux vont-ils se séparer de Paulo Sousa ?

Le départ de l’entraîneur portugais des Girondins de Bordeaux est dans les tuyaux depuis plusieurs semaines. Mais pour l’heure, aucun accord n’a été trouvé entre les agents de Paulo Sousa et le président bordelais Frédéric Longuépée. Ces derniers jours, la tendance était donc à ce que l’ancien coach de la Fiorentina poursuive l’aventure avec Bordeaux, club avec lequel il est encore contractuellement lié pour les deux saisons à venir. Néanmoins, le journaliste Manu Lonjon a indiqué sur son compte Twitter que le départ de Paulo Sousa était toujours d’actualité.

Jean-Louis Gasset toujours plus proche 

Une information qui relance totalement la piste de Jean-Louis Gasset, priorité de l’état-major aquitain afin de combler le départ de Paulo Sousa. « Contacts constants avec Jean-Louis Gasset. La tendance reste très clairement à un départ prochain de Paulo Sousa et à l’arrivée de l’ex-coach de l’ASSE » a indiqué le journaliste, pour qui il n'y a pas beaucoup de doutes sur le fait que Paulo Sousa va trouver un accord financier avec les Girondins de Bordeaux afin de quitter le club. Par ailleurs, au sujet du mercato bordelais, l’insider a confirmé le probable départ de François Kamano en Russie. « Le transfert de Kamano pourrait débloquer plusieurs situations ». Reste maintenant à voir si tout se déroulera comme prévu dans les jours et les semaines à venir aux Girondins de Bordeaux. Pour rappel, le club au scapulaire est tout proche d'un accord avec Alain Roche afin que l'ancien dirigeant du PSG devienne le nouveau directeur sportif du club.