FCGB : Sousa va-t-il craquer ? Bordeaux panique à cause du mercato

FCGB : Sousa va-t-il craquer ? Bordeaux panique à cause du mercato

Photo Icon Sport

Pendant que d’autres pensionnaires de Ligue 1 se démenaient, Bordeaux, lui, n’a rien annoncé dans la dernière ligne droite du mercato.

A la demande de son entraîneur Paulo Sousa, le club aquitain a bien tenté d’attirer un attaquant, sans succès puisque l’actionnaire majoritaire King Street a refusé de mettre la main à la poche. De quoi agacer le Portugais qui s’aperçoit que le projet n’est pas celui présenté à son arrivée. Le technicien, à qui l’on avait promis deux têtes d’affiche, s’attendait à ce que l’argent récolté au mercato soit réinvesti. D’où son message envoyé à ses dirigeants après le nul décroché à Lyon (1-1) samedi.

« Quand ils parlent derrière mon dos pour essayer de motiver nos supporters, en donnant une place au classement… Les rêves non, c’est important qu’il y ait dedans beaucoup de réalisme », a lâché Paulo Sousa, qui fait déjà trembler ses supérieurs. En effet, lorsque nos confrères de 20 Minutes l’ont interrogé sur la réaction du coach après la fin du mercato, un dirigeant a donné une réponse assez inquiétante. « Honnêtement, je ne sais pas », a-t-il répondu, ignorant si le coach girondin envisage une démission… En tout cas, L’Equipe annonce que Paulo Sousa risque de demander des comptes aux décideurs.