FCGB : Bordeaux attend la décision d'Aurier et du PSG

FCGB : Bordeaux attend la décision d'Aurier et du PSG

Photo Icon Sport

A l’approche du mercato estival, les Girondins de Bordeaux ont déjà fixé leurs priorités qui concernent en partie le Paris Saint-Germain.

Outre la prolongation de l’entraîneur Jocelyn Gourvennec, le club aquitain espère conserver son ailier Malcom (20 ans), notamment annoncé sur les tablettes du champion de France. Enfin, le FCGB fera son maximum pour conclure le transfert définitif de Youssouf Sabaly (24 ans), confirme le quotidien régional Sud-Ouest. Comme son prédécesseur Jean-Louis Triaud, le nouveau président Stéphane Martin est très intéressé mais doit attendre la fin de la saison.

Moment où le PSG sera disposé à parler de son latéral droit performant pendant son quatrième prêt, et sous contrat jusqu’en 2020. Une décision sera donc prise cet été en fonction de l’avenir de Serge Aurier, qui a refusé de prolonger à Paris alors que le président Nasser Al-Khelaïfi souhaite le conserver. Une chose est sûre, si l’Ivoirien reste au PSG, au même titre que son concurrent Thomas Meunier, Bordeaux pourra commencer à se frotter les mains...