FCGB : Bordeaux active une ancienne piste de l’OL au mercato

FCGB : Bordeaux active une ancienne piste de l’OL au mercato

Photo Icon Sport

Après avoir recalé Wellington Silva à la visite médicale, les Girondins de Bordeaux sont toujours à la recherche du remplaçant de l’ailier Adam Ounas, transféré à Naples. Pour gérer ce contretemps, le club aquitain a notamment récupéré d’anciens dossiers, dont celui du Guingampais Yannis Salibur (26 ans).

Mais c’est un autre Brésilien qui pourrait débarquer au Haillan dans les prochaines semaines. Selon le compte Twitter de Girondinfos, Bordeaux négocie actuellement avec Ludogorets Razgrad pour le transfert de Jonathan Cafu (26 ans). Une cible de plus en plus connue dans l’Hexagone, l’attaquant polyvalent ayant affronté le Paris Saint-Germain en Ligue des Champions la saison dernière, avant d’être annoncé sur les tablettes de plusieurs pensionnaires de Ligue 1.

En effet, Cafu a attiré l’attention de l’Olympique Lyonnais, du Stade Rennais et de l’AS Saint-Etienne ces derniers mois. Finalement, celui qui bénéficie d’un passeport bulgare, paramètre important puisque le FCGB n’a plus de place d’extracommunautaire, pourrait atterrir à Bordeaux. D’autant que Ludogorets vient de chuter contre l'Hapoël Beer-Sheva (2-0, 3-1) au troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions.