Bordeaux : Une arrivée d'argent frais pour mercredi ?

Bordeaux : Une arrivée d'argent frais pour mercredi ?

Photo Icon Sport

Alors qu'il ne porte plus le maillot des Girondins de Bordeaux depuis le dernier mercato hivernal, Wahbi Khazri devrait continuer de renflouer les caisses bordelaises grâce aux différents bonus inclus dans son transfert vers la Premier League.

Le 29 janvier dernier, Wahbi Khazri signait à Sunderland contre un chèque de 11 millions d'euros. Depuis son arrivée en Angleterre, le joueur de 24 ans réalise de belles performances. Il a notamment inscrit 2 buts et délivré une passe décisive. Ce samedi contre Chelsea, le Tunisien a été l'un des grands artisans de la victoire de son équipe (3-2), durant laquelle il a marqué le premier but. Grâce à ce succès, les Black Cats sont sortis de la zone rouge à une journée de la fin du championnat.

Avec un point d'avance sur Newcastle, 18e, Sunderland a désormais de grandes chances de se maintenir puisque le club anglais a un match en retard à jouer, ce mercredi contre Everton. Et en cas de maintien en Premier League, Sunderland pousserait un grand ouf de soulagement. Comme Bordeaux d'ailleurs, qui verrait ce maintien d'un bon oeil puisqu'il pourrait rapporter au moins quatre millions d'euros au club bordelais, selon Sud Ouest qui évoque une clause dans le transfert de Khazri à ce sujet. Une somme pas si anodine que cela avant d'aborder un mercato d'été important...