Bordeaux : Prior, Carrasso… Gourvennec aurait déjà craqué

Bordeaux : Prior, Carrasso… Gourvennec aurait déjà craqué

Photo Icon Sport

Nommé gardien numéro 1 de Bordeaux cette saison, Jérôme Prior n'a pas vraiment brillé lors des deux premières journées de championnat.

Pendant ce temps-là, l'ancien titulaire Cédric Carrasso patiente sur le banc et ne semblait pas parti pour récupérer sa place au vu des dernières déclarations de Jocelyn Gourvennec sur Prior. « C'est à Jérôme d'assumer ce statut-là, a confié l'entraîneur des Girondins à France 3 cette semaine. C'est un début de saison qui est difficile mais en même temps quand je dis qu'on doit assumer un certain statut quand on est joueur des Girondins de Bordeaux, c'est valable pour tout le monde et même si Jérôme est un jeune joueur, un jeune gardien, il faut qu'il assume ça et qu'il passe le cap. »

Pourtant, si l'on en croit Girondinfos, l'ancien coach de Guingamp aurait déjà modifié sa hiérarchie puisque Carrasso, que certains disent victime d'une guerre d'agents et de tensions en interne, serait sur le point de débuter le match contre Nantes dimanche (15h). Pire encore pour Prior, ses dirigeants voudraient le prêter en L1 ou en L2 dans les prochains jours. Confirmation attendue environ une heure avant le coup d'envoi avec les compositions des équipes.