Bordeaux : Les Girondins poussent trois joueurs dehors

Bordeaux : Les Girondins poussent trois joueurs dehors

Photo Icon Sport

Pour son premier match amical de l’intersaison contre Pau (1-0), Bordeaux s’est passé volontairement de Lamine Sané, Cédric Yambéré et André Poko. Mais pour quelles raisons ?

Samedi en fin d’après-midi, les Girondins ont lancé leur saison par une victoire sur la plus petite des marges contre Pau, un club de National, grâce à un but de Laborde. Mais ce qui a aussi marqué les esprits du côté des supporters, ce sont les absences sur la feuille de match de Lamine Sané, Cédric Yambéré et André Poko. Après la rencontre, Jocelyn Gourvennec a expliqué ses choix sur le site de son nouveau club.

« Lamine Sané et Cédric Yambéré sont en discussions avancées avec des clubs. Le club ne souhaitait prendre aucun risque dans l’attente de l’évolution de leurs situations », a déclaré le coach bordelais qui confirme donc que ces deux joueurs sont en instance de départ et que leur cas sera réglé dans les prochains jours. Et pour André Poko ? Sa photo en fin de saison dernière avec le maillot de l’OM sur le dos a toujours du mal à passer, et « le club ayant prévu de laisser passer le stage de Navata avant d’évoquer sa situation, il sera reçu mardi par le président Triaud » pour savoir si son avenir passe toujours par Bordeaux ou non. Alors que le mercato bordelais était calme jusqu'ici, celui-ci va donc s'activer un peu dans les prochaines heures.