Bordeaux : La piste Debuchy déjà finie, un arrière droit mystère ciblé

Bordeaux : La piste Debuchy déjà finie, un arrière droit mystère ciblé

Photo Icon Sport

En quête d’un arrière droit pour remplacer… Mathieu Debuchy, dont le prêt s’est terminé en juin dernier, Bordeaux ne fera pas revenir le joueur d’Arsenal de manière définitive.

Selon Sud-Ouest, malgré le forcing de l’agent de l’international français, l’écart financier est trop important pour que ce transfert se réalise, même si le club londonien veut bien accepter de faire un léger sacrifice, les Girondins ne peuvent pas miser suffisamment pour combler la transaction et le salaire du joueur. Cela n’empêchera pas Jocelyn Gourvennec d’avoir son arrière droit très prochainement, puisque le quotidien régional affirment que des négociations avancent pour une piste à ce poste, et que son arrivée « pourrait se conclure d’ici à la fin de la semaine ».

L’idée de recruter Jérémy Pied est toujours de mise, même si l’ancien niçois ne manque pas de prétendants. L’entraineur bordelais espère en tout cas pouvoir avoir un arrière droit en plus dans son effectif d’ici quelques jours, et le départ pour le dernier stage de préparation, en Bretagne. Pour l'instant, son identité demeure en tout cas secrète.