Bordeaux : L'ACA voit rouge, les Girondins viennent se servir

Bordeaux : L'ACA voit rouge, les Girondins viennent se servir

Photo Icon Sport

Quelques jours après sa nomination sur le banc de Bordeaux, Jocelyn Gourvennec a rapidement identifié les cibles à atteindre pendant ce mercato estival.

Les dirigeants girondins s'activent effectivement sur les dossiers Jérémy Pied, Valère Germain et Jérémy Toulalan, qui colle au profil du milieu expérimenté recherché par le club aquitain. Et selon les dernières informations, le capitaine de l'AS Monaco serait d'accord pour rejoindre les Marine et Blanc, sachant que le troisième de Ligue 1 serait prêt à libérer son joueur contre une petite indemnité.

Une bonne pioche pour Bordeaux qui ne se privera pas pour renforcer son entrejeu en cas de nouvelle bonne affaire, à l'image du jeune Vincent Marchetti (18 ans). Apparu à 28 reprises avec l'AC Ajaccio cette saison, le milieu de terrain intéresse les Girondins qui pensent pouvoir récupérer l'Ajaccien pour 1,5 million d'euros. Et pour cause, selon Corse-Matin, les finances de l'ACA sont dans le rouge avant son passage devant la DNCG mercredi. Pour obtenir l'autorisation de rester en Ligue 2, un accord avec Bordeaux serait bienvenu.