Bordeaux : Gourvennec se mouille dans le dossier Poko

Bordeaux : Gourvennec se mouille dans le dossier Poko

Photo Icon Sport

Depuis sa sortie remarquée sur les réseaux sociaux avec un maillot de l’OM sur le dos, la situation d’André Poko à Bordeaux est en stand-by. Mais les dirigeants pourraient bientôt prendre une décision fracassante.

Pour fêter la fin de saison dernière, André Poko n’avait rien trouvé de mieux que de se prendre en photo avec un maillot du club marseillais, le grand rival des Girondins, chicha au bec. Cette sortie n’avait pas du tout été appréciée par les supporters, qui par l’intermédiaire des Ultramarines ont même demandé son départ. Mis à l’écart samedi lors du premier match amical contre Pau (1-0), Poko semblait s’éloigner de Bordeaux, mais sa réunion prévue mardi avec le président Jean-Louis Triaud pourrait bien tout changer sachant que Jocelyn Gourvennec compte sur lui.

« Il y a le cas d’André qui doit être vu avec le président comme c’était convenu à la reprise. Il a fait un bon stage. On a préféré ne pas l’utiliser. Le président est le décisionnaire au niveau du club. Il y a eu des soucis. Mais ça reste un joueur du club, il a fait un très bon stage, il est dans un très bon état d’esprit », a déclaré, sur Goid MF, via le site Web Girondins, le nouvel entraîneur bordelais, qui semble donc prêt à intégrer Poko dans son effectif pour la saison prochaine quitte à faire grincer les dents des supporters.