Bordeaux : Des surprises à Lyon, Gourvennec n'y croit pas

Bordeaux : Des surprises à Lyon, Gourvennec n'y croit pas

Photo Icon Sport

Entre la défaite à Dijon et les nombreux absents qui se profilent, difficile de savoir quel visage présentera l’Olympique Lyonnais ce samedi face à Bordeaux.

Bruno Genesio l’a reconnu en conférence de presse, il va faire avec ce qu’il a sous la main, quitte à utiliser des jeunes joueurs. Et à changer de tactique ? Il en a été question après le revers à Dijon, principalement dans le but de mettre plus en valeur Nabil Fékir, qui ne sera pas là samedi… Le suspense reste donc entier, mais pas pour Jocelyn Gourvennec. L’entraineur bordelais ne voit pas son homologue lyonnais modifier ses plans alors que cela a si bien marché ces derniers mois.

« Ils vont vouloir corriger le tir forcément. Ils sont chez eux. Ils veulent faire ce que l’on a fait lors des réceptions de Saint-Étienne et Nantes. On aura notre mot à dire dans ce match-là. C’est une équipe très performante. Ils jouent la Ligue des Champions cette année. Ils ont leurs habitudes de jeu. Je crois que Bruno Génésio a trouvé un équilibre depuis qu’il a repris l’équipe en début d’année 2016. Il y aura des absents de leur côté mais les joueurs qui les remplacent restent quand même de bons joueurs. Ce ne sont pas ces absences qui modifieront le jeu de Lyon », a confié l’ancien entraineur de Guingamp, qui ne s’attend pas forcément à voir les surprises promises par Bruno Genesio récemment.