Bordeaux : Carrasso doute, l’OL va lui donner des réponses

Bordeaux : Carrasso doute, l’OL va lui donner des réponses

Photo Icon Sport

Avec six buts encaissés en trois journées de championnat, Bordeaux possède l’une des pires défenses de Ligue 1 cette saison.

Il faut dire que les Girondins en ont pris quatre à Toulouse (4-1, 2e journée), une sale soirée que Cédric Carrasso n’est pas près d’oublier même s’il n’était que remplaçant au Stadium. Car le gardien bordelais, qui a récupéré sa place de titulaire avant la trêve internationale, ne sait pas encore si les Marine et Blanc ont retrouvé une certaine solidité défensive. Mais après le déplacement au Parc Olympique Lyonnais ce samedi (17h), l’ancien Marseillais sait qu’il sera fixé.

« On est prêt. On a surtout à cœur de faire quelque chose de bien sur ce déplacement. A domicile, les points sont pris mais on n'a encore rien ramené de l'extérieur. Il faut avoir l'ambition de faire un résultat et de ramener des choses positives de Lyon, a confié Carrasso. On va surtout essayer de trouver une stabilité. Des accidents ça arrive. C'est sûr qu'un match à Lyon si tu n'es pas prêt défensivement, c'est très compliqué. »

Bordeaux a besoin d’un résultat à l’extérieur

« A nous de continuer sur la lancée de Nantes, a-t-il conseillé en référence à la victoire des Girondins contre les Canaris (1-0, 3e journée). Pour faire un bon championnat, il faut un bon équilibre et c'est toujours le plus dur à trouver. On n'a pas ramené de points de Toulouse et ce sera à nous de faire le nécessaire. Quand tu ramènes des résultats de l'extérieur, ça renforce encore plus le groupe parce que c'est toujours un environnement particulier. » D’autant que l’OL est toujours invaincu dans son nouveau stade.