fcgb gasset soupconne galtier ne croit pas au miracle ben arfa ben arfa 55 301539

Bordeaux : Ben Arfa, il n'y a pas de secret

Bordeaux12 déc. , 20:00
Décisif avec les Girondins de Bordeaux, Hatem Ben Arfa a déjà retrouvé un bon niveau en peu de temps. Son prochain adversaire Lille se méfie et s’interroge sur sa condition physique à son arrivée.
Souvent en difficulté après ses matchs d’Europa League, Lille devra bien récupérer suite à sa défaite contre le Celtic (3-2) en Ecosse. D’autant que les Dogues auront affaire à une équipe de Bordeaux en meilleure forme depuis trois rencontres, principalement grâce à son meneur de jeu Hatem Ben Arfa. Le milieu offensif a été décisif lors des succès à Rennes (0-1) et face à Brest (1-0), mais aussi lors du match nul obtenu sur le terrain du Paris Saint-Germain (2-2). Du coup, l’entraîneur du LOSC Christophe Galtier s’interroge sur la réelle condition physique du Bordelais que l’on annonçait à la ramasse à son arrivée début octobre, après des mois voire des années sans temps de jeu.
« À partir du moment où Jean-Louis (Gasset) l’a fait venir à Bordeaux, c’est qu’il devait avoir des éléments sur son état de forme, a deviné le coach lillois. Ils sont arrivés à le mettre à un très bon niveau. On sait que c'est un joueur décisif, qu’il faut surveiller, surtout quand on n’a pas le ballon. Jean-Louis le décharge d’un gros travail défensif. Sa fréquence de toucher de balles est déroutante. Il a le tir, il a la passe. C’est aussi le travail du staff bordelais de l’avoir bien utilisé. Bordeaux reste sur deux bons résultats sur des équipes européennes à Rennes et à Paris. C’est une équipe dans une très bonne dynamique, en confiance et qui a trouvé des repères. » De son côté, Lille, qui n’a concédé qu’une seule défaite en Ligue 1 cette saison, n’est pas mal non plus.

Derniers commentaires

OM : Medhi Benatia se fout du monde, la réponse est violente

Tout achat du DS est validé par le president, encore plus quand ce president est la depuis plus de 5ans et que c est lui qui a signé les accords avec l UEFA. On peut reprocher à Benatia le choix de certains joueurs, ou certaines décisions sportif, mais le financier etait du ressort de Longoria.

PSG : Luis Enrique a trouvé la doublure d'Hakimi

Une personne passant devant la Cour Criminelle a un peu plus de 5 % de chance d'être acquitée. Donc...

OL : Bidstrup, l'énorme problème dont personne n'ose parler

Ouais en fait y a rien quoi. On fait des news avec du vent.

PSG : Racisme ou maladresse, Buffon écarte Suzuki

"je te laisse seul a ta maladie mentale jai pas les facultés je suis pas toubib ni psychiatre" Ah ah tu es très drole ! Tu nous parles de résistants nazis lol italliens de surcroit lol Mais les malades se sont ceux qui remarquent que du raconte n'importe quoi !! Tu as été fini à la pisse toi très clairement ! Tu as 50 de QI ca saute aux yeux ! Je suis sur tu dois etre une petite racaille de quartier pour etre aussi peu cultivé

PSG : Racisme ou maladresse, Buffon écarte Suzuki

"Et le tee shirt avec le slogan des résistants nazi italien" J'en reviens tjr pas !! comment peut on etre aussi ignare pour sortir des conneries pareil !! Déjà penser que les italiens ont été nazi faut etre sacrément débile... Mais le coup des résistants nazis, alors là on atteint des sommets de débilités ! Fais pas genre tu connais la politique de Mussolini alors que tu savais meme pas qu'n Italie c'est le fascisme et pas le nazisme y'a 24h !! Le mec connait pas les bases des cours d'histoires au collège, mais il continue à faire genre c'est un expert du fascisme !! Ah ah sacré bouffon inculte

Loading