Bordeaux : Avant l'OL, Ménez n'est déjà plus le même

Bordeaux : Avant l'OL, Ménez n'est déjà plus le même

Photo Icon Sport

Recrue phare de Bordeaux cet été, Jérémy Ménez sort d'une saison compliquée au Milan AC. Longtemps indisponible, l'attaquant aura besoin de temps pour retrouver une bonne condition physique.

Et sa blessure à l'oreille n'a rien arrangé avant la reprise du championnat. Mais face à Nantes (1-0 pour les Girondins) dimanche dernier, l'ancien Parisien a montré qu'il était sur la bonne voie, lui qui a délivré la passe décisive sur le but de Diego Rolan. Cette trêve internationale et le match amical disputé contre Tours (1-1) vendredi devraient donc lui permettre de poursuivre sur sa lancée.

« Cela monte crescendo. C’est important de jouer, de faire des matchs afin de retrouver du rythme, s'est réjoui Ménez sur le site officiel de Bordeaux. Il n’y a que de cette façon que je pourrai retrouver mon niveau. Je me sens beaucoup mieux qu’il y a deux semaines. Je suis content, c’est positif. Il faut continuer sur cette lancée. Selon moi, la meilleure façon de bien travailler, c’est surtout de jouer en compétition. Il est vrai que ces deux semaines vont nous permettre de bien nous entraîner. Nous avons le match amical, donc c’est très bien. »

Ménez sera de nouveau opéré

Optimiste, le Girondin n'est pas inquiet concernant sa deuxième intervention chirurgicale à l'oreille. « Non, malheureusement, j’ai encore une petite opération à faire dans peu de temps. Ce n’est pas important mais il faut le faire. C’est une petite mésaventure mais ce n’est rien », a rassuré le natif de Longjumeau, qui espère confirmer ses progrès contre l'Olympique Lyonnais samedi prochain (17h).