Angers : Fulgini vers une destination surprise ?

Angers : Fulgini vers une destination surprise ?

Icon Sport

Courtisé par les cadors de Ligue 1 en début de mercato, Angelo Fulgini pourrait finalement prendre la destination des Pays-Bas au mercato.

La dernière journée du mercato estival n’est pas seulement l’occasion pour les cadors de renforcer leur effectif. En effet, elle permet également aux clubs les plus modestes de réaliser de jolies ventes dans le but de renflouer les caisses. Ce pourrait notamment être le cas d’Angers en ce 31 août puisque selon les informations obtenues par RMC, un départ d’Angelo Fulgini est toujours à l’ordre du jour.

A en croire la radio, le meilleur joueur angevin pourrait atterrir au PSV Eindhoven, qui discute avec Angers des modalités d’un potentiel transfert. Pour l’heure, il n’est pas question d’un accord, mais les deux clubs négocient. Du côté de la presse russe et de Sport 24, on évoque aussi une offensive du CSKA Moscou, qui cherche à compenser le départ de Nikolo Vlasic à West Ham. Reste à connaître les exigences financières d’Angers ainsi que les intentions d’Angelo Fulgini pour cette dernière journée du mercato estival…