Norvège-France : Les compos (21h sur M6 et beIN Sports 1)

Norvège-France : Les compos (21h sur M6 et beIN Sports 1)

Equipe de France26 juin , 19:41
Norvège : Selvik - Aursnes, Falchener, Ostigard, Bjorkan - Aasgaard, Berg, Thorstvedt - Bobb, Larsen, Schjelderup.
France : Maignan - Koundé, Upamecano, Lacroix, T. Hernandez - Koné, Tchouaméni - Dembélé, Olise, Doué - Mbappé.

Derniers commentaires

Norvège-France : Les compos (21h sur M6 et beIN Sports 1)

Tu n'es même pas capable de savoir ce que fait Al-Khelaïfi. Mdr Depuis décembre 2024, Nasser Al-Khelaïfi est le Président de la Fondation EFC et représente l’EFC au comité exécutif de l’UEFA. Depuis octobre 2025, Nasser Al-Khelaïfi représente aussi l’EFC au Conseil de la FIFA. Et depuis... le PSG a "remporté" deux Champions League. ^^ C'est fou comme les coincidences peuvent arrivées. Mdr

Norvège-France : Les compos (21h sur M6 et beIN Sports 1)

et ouai Rémi, y'a des talents individuels qui gagnent des LDC, comme Dembele, car ils font gagner leurs équipes.. Et y'a d'autres talents individuels qui pensent qu'à leurs stats et qui gagnent pas de ldc et de ballon d'or :) Tu as à moitié raison pour une fois rémi :)

Norvège-France : Les compos (21h sur M6 et beIN Sports 1)

Selon les gens qui ont votés et qui s'y connaissent bien mieux que toi, vu qu'on leur demande de voté et pas à toi, c'etait mérité et largement vu le nombes de votes qu'il a récolté :) Toi t'es rémi le mec dont tout le monde se moque ! ton avis vaut juste rien, c'est tout, accepte le ! Tu peux donner des explications à personne rémi :)

Norvège-France : Les compos (21h sur M6 et beIN Sports 1)

MDR c'est le partenaire de l'UEFA et de la FIFA MDR Mais si rémi le complotiste dit que c'est de la merde, c'est que ca doit etre vrai dans son monde parallèle :)

Norvège-France : Les compos (21h sur M6 et beIN Sports 1)

Le Football est un sport d'équipe avec des talents individuels. ^^ Sans bon joueur... ton équipe est condamnée à jouer les derniers rôles. Tu devrais le savoir... vu que le Qatar a dû acheterdes joueurs pour que le PSG soit un peu plus compétitif. Mdr

Loading