Norvège-France : Les compos (21h sur M6 et beIN Sports 1)

Norvège-France : Les compos (21h sur M6 et beIN Sports 1)

Equipe de France26 juin , 19:41
Norvège : Selvik - Aursnes, Falchener, Ostigard, Bjorkan - Aasgaard, Berg, Thorstvedt - Bobb, Larsen, Schjelderup.
France : Maignan - Koundé, Upamecano, Lacroix, T. Hernandez - Koné, Tchouaméni - Dembélé, Olise, Doué - Mbappé.

Derniers commentaires

Norvège-France : Les compos (21h sur M6 et beIN Sports 1)

Mal tiré le peno car manque de spontanéité

Norvège-France : Les compos (21h sur M6 et beIN Sports 1)

Et Dermbélé est exactement à la même place qu'il était dans les deux premiers matchs. C'est con hein ? Mdr Quel plouc !

Norvège-France : Les compos (21h sur M6 et beIN Sports 1)

Lol il est bien servi ? Il va lui meme chercher son 2eme et 3eme but, meme le 1er il fait 4 dribbles avant de tirer, pied droit, pied gauche, il fait la total...

Norvège-France : Les compos (21h sur M6 et beIN Sports 1)

Tu es aveugle et de mauvaise foi. Kylian Mbappé à délivré deux passes décisives à ton "Ballon d'or"... et il a même distribué le jeu avec Michael Olise. Bref... il n'a pas arrêté de mettre de bons ballons dans les pieds de ses coéquipiers... de revenir pour prendre les ballons. Ce que Ousmane Dembélé à du mal à faire sur ce match. D'ailleurs... tu auras remarqué son mauvais repli sur le but norvégien. Hum... Bref... l'Equipe de France mène... et c'est ce qui est le plus important... sauf bien sûr pour les débiles comme toi !... et il y en a un paquet sur ce forum. Mdr

France-Norvège : Le doublé de Dembélé en vidéo

Eh Ousmane Ballon d'or ... Eh Ousmane ballon d'or ^^ Meme si j'oublie pas et j'aimerais Kvara, mais si joueur de l'EdF, Ousmane ! vu saison et son mondial pour l'instant Et pour les pro Mobutu qui parlent stat H24 car il n'ont que ca, meme la, 4 buts et 1 passe D c'est tres propre ^^ donc pour l'ensemble Club + Pays Ousmane > Mobutu si un francais doit etre B.O ;)

Loading