Les Bleus se font calmer avant le Mondial !

Les Bleus se font calmer avant le Mondial !

Photo Icon Sport

Pour sa dernière sortie avant le Mondial, l'équipe de France a été accrochée (1-1) ce samedi soir à Lyon par les Etats-Unis. Place désormais à la Coupe du Monde.

C'est au Groupama Stadium que les Bleus livraient leur dernier combat amical avant le début de la Coupe du Monde dans une semaine contre l'Australie. Face à une modeste équipe des Etats-Unis, les joueurs de Deschamps n'ont pas vraiment montré leur meilleur visage, mais ils ont eu au moins le mérite d'éviter une défaite qui aurait fait mauvais genre. Car malgré une nette domination en première période, avec notamment une frappe sur le poteau de Pogba, c'est Green qui ouvrait le score juste avant le pause, l'attaquant des USA profitant d'une erreur de Sidibé (0-1, 44e), Lloris n'étant pas non plus exempt de tout reproche.

Après la pause, les Français repartaient de l'avant, même si Giroud quittait ses coéquipiers après un gros choc à la tête, et c'est fort logiquement que Mbappé, sur un service de Pavard égalisait (1-1, 78e). Le coach des Bleus procédait à de nombreux changements, histoire de donner un peu de temps de jeu à son effectif, mais il est évident que Deschamps aura bien du mal à tirer des conclusions de cette rencontre assez terne. Vivement samedi prochain...