Le Honduras voit un énorme problème chez les Bleus

Le Honduras voit un énorme problème chez les Bleus

Equipe de France•
Devoir sur table, la délégation française a six mois pour découvrir puis étudier de près le Honduras, l’un de ses adversaires surprises du premier tour de la Coupe du monde. Pour la troisième participation de son histoire au Mondial, la deuxième consécutive, la sélection de Luis Fernando Suarez tentera de remporter une première victoire, elle qui avait tenu tête à l’Espagne et l’Irlande du Nord (en 1982) et à la Suisse (en 2010). Pour cela, le pays au bord des Caraïbes s’appuiera sur l’une de ses vedettes, Oscar Boniek Garcia, milieu de terrain de 29 ans. Le joueur de Houston en MLS approche des 100 sélections, et assure avoir déjà repéré les faiblesses de l’équipe de France en vue du match d’ouverture de la poule, le 15 juin à Porto Alegre.

« L’équipe de France est favorite, mais elle ne nous fait pas peur, nous serons gonflés à bloc, déterminés à les bousculer pendant 90 minutes. C’est une sélection que j’apprécie beaucoup et qui compte un grand nombre de joueurs de talents, comme Franck Ribéry ou Karim Benzema. Sur le papier, c’est une des meilleures au monde, mais elle a aussi des faiblesses. J’ai regardé la plupart de leurs matchs de ces derniers mois : la défense est loin d’être irréprochable. Elle éprouve souvent de grosses difficultés et manque cruellement de rigueur. Par exemple, l’axe est un peu lent et n’est pas toujours serein. J’espère que Didier Deschamps n’aura pas résolu ce problème avant le Mondial », a confié dans L’Equipe le milieu de terrain hondurien, dont le père était fan de Zbigniew Boniek, l’ancien international polonais de la Juventus capable de percer les défenses comme personne à son époque. Visiblement, cela a donné quelques idées à Oscar « Boniek » Garcia.

Derniers commentaires

Rami est cash, l’OM peut dire merci à l’arbitre

Abdelli aurait dû prendre au minimum un carton jaune sur cette action face à Gomis. C'était un geste dans l'action et non intentionnel qui lui aurait mérité un rouge direct. Rami a tort.

OL : Fonseca perd un titulaire, les nouvelles sont mauvaises

Une honte un coaching pareil ça a marché contre Rennes mais a Lens c est Zéro quand tu vois des joueurs a la ramasse comme Tolisso Sulc a la mi temps tu les sors tu fait entrer Merah a la place de Sulc et Tessmann a la place de Tolisso et Openda quand il sort la moindre des choses sait de faire entrer Himbert il n est même pas sur la feuille de match ou d essayer de donner du temps de jeu a Duranville. Quand on vois qu on finit tout les matchs avec TOLISSO avant centre alors qu on a plus de joueurs a la construction honnêtement je ne comprends pas

OL : Fonseca perd un titulaire, les nouvelles sont mauvaises

Tonio, Commentaire d’un pseudo supporter de l’OL , qui ne sait que taper sur joueurs , entraîneur , etc . Bref aucun intérêt

Rami est cash, l’OM peut dire merci à l’arbitre

Il n'y a pas que Rami qui le dit ! tout le monde la vu que l'arbitre a beaucoup fait pour aider l'OM a gagner ce match c'est sur c'est le Rouge aussi pour Abdeli et plus fort que ça il n'a même pas pris un jaune !

L1 : L'OM regagne enfin et quitte la zone rouge

On les a bien aider a sortir de la zone rouge.... Comment ne pas siffler et sanctionner d'un rouge le pied haut de Abdelli.....quand on voit l'absence de faute sur le penalty accordé aux marseillais....

Saison régulière

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
1464201055
136411945
13641112102
1163211147
116321844
1163211183
862221293
86222660
8622257-2
7621311101
762131112-1
76213710-3
66204981
661321012-2
66132911-2
66204816-8
46114413-9
2602448-4

Loading