France : Un clash Pogba-Koscielny et DD n'a plus le smile

France : Un clash Pogba-Koscielny et DD n'a plus le smile

Photo Icon Sport

Samedi après-midi, Paul Pogba a réalisé une prestation XXL pour permettre à Manchester United de s’imposer sur la pelouse d’Arsenal (1-3).

Auteur de deux passes décisives, l’international français a brillé de mille feux. Néanmoins, sa prestation a été entachée par un carton rouge reçu consécutivement à une grosse semelle sur Hector Bellerin à un quart d’heure de la fin. Le carton rouge semblait plutôt mérité. Mais visiblement, l’ancien milieu de terrain de la Juventus Turin n’a pas apprécié (du tout) le comportement de Laurent Koscielny, qui a usé de son expérience pour influencer l’arbitre du match en réclamant un carton rouge à son compatriote.

Une petite épine dans la chaussure de Deschamps ?

A l’issue de la rencontre, José Mourinho a reconnu que Paul Pogba était furieux contre son partenaire chez les Bleus. « Je n'ai rien vu, je ne regardais pas dans cette direction. Je sais juste que Paul est très frustré et un peu déçu par son collègue Koscielny pour sa réaction. Tout le monde sait que Paul est un joueur propre » a avoué le technicien portugais. Après avoir eu la banane suite au tirage au sort de la Coupe du Monde 2018, Didier Deschamps observera cette situation avec sans doute moins de légèreté… Heureusement, le prochain rendez-vous n’est pas pour tout de suite puisque l’Equipe de France ne se réunira pas avant mars prochain.