FFF : Luis Fernandez sort les dossiers sur Le Graët

FFF : Luis Fernandez sort les dossiers sur Le Graët

Ancien joueur du PSG et international français, Luis Fernandez est à 61 ans toujours très actif dans le monde du football.

S’il ne parvient pas réellement à réaliser son rêve de revenir au sein du Paris SG, il occupe l’espace médiatique sur BeIN Sports après un long passage sur RMC. Il est d’ailleurs revenu sur les ondes de la radio sportive pour évoquer son nouveau combat. L’ancien membre du carré magique soutient Frédéric Thiriez dans sa course à la présidence de la FFF. L’ancien président de la LFP est celui qui permettra au football français, notamment amateur, de sortir grandi de cette élection. 

« Monsieur Thiriez, il fait le tour des clubs, il va en Bretagne, dans le Nord, il va parler aux acteurs du football sur le terrain. Moi ce que je veux, c’est que des anciens dans chaque région puissent accompagner les clubs, le foot amateur, et je veux aussi que des anciens comme moi puissent intervenir dans les écoles », a expliqué un Luis Fernandez qui sait très bien que Le Graët est le grand favori. En raison d’un comportement pas très recommandable en vue des élections selon Luis Fernandez. 

« Il a emmené les dirigeants qui votent en voyage, il s'est bien occupé d'eux. C'est ça, les valeurs du football ? C'est ça que vous cautionnez ?  Moi je dénonce tout ça. Ce qu'on veut nous, c'est aider le football d'en bas, pas les professionnels qui gagnent très bien leur vie », a déploré l’ex-entraineur du PSG, pour qui Le Graët délaisse totalement le football amateur, au niveau des aides ou de la récente et exceptionnelle refonte de la Coupe de France par exemple.