EdF : Rabiot forfait contre l'Ukraine à cause de la Juventus

EdF : Rabiot forfait contre l'Ukraine à cause de la Juventus

Photo Icon Sport

Des cas de Covid19 ayant été constatés à la Juventus, Adrien Rabiot ne peut pas rejoindre l'équipe de France pour le match de mercredi face à l'Ukraine.

Ce week-end, les dirigeants de la Juventus ont annoncé que deux membres du club avaient subi un contrôle positif au coronavirus. Résultat, l’ensemble des joueurs turinois est considéré comme étant des cas contacts, et notamment Adrien Rabiot, retenu en équipe de France. Ce lundi, à 48h de la réception de l’Ukraine au Stade de France, Didier Deschamps a indiqué que le milieu de terrain n’était donc pas disponible pour cette rencontre, mais qu’il va vite rejoindre les Bleus.

« Adrien Rabiot va devoir respecter le protocole sanitaire des autorités italiennes, qui demande un isolement de cinq jours avec deux tests. Il nous rejoindra jeudi très certainement, peut-être même mercredi soir. Il ne sera donc pas disponible contre l'Ukraine, mais cela ne remet pas en cause sa participation pour les deux matches suivants contre le Portugal et la Croatie », a indiqué le sélectionneur national au sujet de l'ancien parisien.