Le 28 juin dernier, Paul Pogba signait officiellement et en pleurs son contrat de deux saisons avec l'AS Monaco. Pour sa conférence de presse de présentation, le champion du monde a répondu avec humour sur son possible retour en équipe de France.
Il a indéniablement marqué l'histoire du football français et savoir qu'il évoluera sur les terrains de Ligue 1 la saison prochaine est une excellente raison de se réjouir de son retour au niveau professionnel. Paul Pogba est depuis quelques jours un joueur de l'AS Monaco. Sa signature a mis fin à de longues spéculations sur l'identité de son futur club, lui qui a un temps été proche de s'engager avec l'Olympique de Marseille. Ce jeudi 3 juillet, le champion du monde 2018 a eu l'occasion de se présenter lors d'une conférence de presse. L'occasion pour lui de répondre avec l'humour qu'on lui doit sur une future convocation en
équipe de France par Didier Deschamps.
« Est-ce que j'ai déjà échangé avec Didier Deschamps ? Evidemment ! On s'est eu au téléphone et il m'a dit : 'C'est bon, tu as signé à Monaco, tu peux revenir quand tu veux'. Non, je plaisante (rires) », a lâché Paul Pogba face aux journalistes. Malgré deux ans de combat pour arriver à ce moment, l'ancien milieu de terrain de la Juventus et de Manchester United n'a pas pour autant perdu sa bonhommie.