EdF : Pierre Ménès veut tester Kimpembe à la place d'Umtiti

EdF : Pierre Ménès veut tester Kimpembe à la place d'Umtiti

Equipe de France•
Après les deux matches amicaux que la France vient de jouer, de nombreuses questions se posent encore concernant la liste des 23 joueurs que Didier Deschamps devra communiquer en mai prochain. Sur le plan défensif, Pierre Ménès regrette que le sélectionneur national n'ait pas donné plus de temps de jeu à Presnel Kimpembe, car pour le consultant de Canal+ sur la forme du moment il n'est pas évident que le défenseur du PSG ait à rougir de la comparaison avec Samuel Umtiti.
« Mon regret sur ce match contre la Colombie, c’est d’avoir vu Kimpembé n’arracher sa première sélection qu’à dix minutes de la fin. Cela fait pas mal de fois qu’il est appelé par Deschamps mais il ne joue jamais. Or, on ne peut pas dire qu’Umtiti ait été impérial lors de ces deux derniers matchs. Alors j’espère que le Parisien aura au moins la chance de montrer de quoi il est capable lors des trois matchs amicaux programmés juste avant le départ en Russie », explique, sur son blog, Pierre Ménès qui ne désespère pas de voir le défenseur parisien avoir une vraie chance dans la perspective du Mondial.

Derniers commentaires

Trahi, Cristiano Ronaldo s’explique en 2.000 mots

Il a 15 ans d'âge mental, en fait. Un ado qui pense que tout doit tourner autour de sa personne. Il ne se rend même pas compte du ridicule de ce cinéma et qu'il fait exactement le contraire de ce qu'il dit. Il fait bel et bien passer l'équipe, et son pays, bien après son ego.

OL : Lyon tente à 100% l'énorme coup Endrick

Pas persuadé qu'on le veuille de nouveau... A moins qu'on ai une garantie de sa part qu'il pense 100% collectif et qu'il veuille prouver a toute la planète football que ce n'est pas un feu de paille. Mais footballistiquement je ne pense pas qu'on le veuille de nouveau en interne. On veux pas rajouter de l'individualisme a une équipe tres collective.

PSG : 2 milliards pour 70.000 places, décision imminente du Qatar

Je suis entièrement de ton avis. Plus d'un grand club est passé par là et tout s'est très bien passé, ils sont entrés dans une autre dimension. C'est un mal pour un bien surtout quand on aperçoit le potentiel d'un établissement à Poissy par exemple. Ce sont des finances phénoménales qui pérenniseraient le club et c'est là le principal.

EdF : La France enfin libérée, Riolo agresse Deschamps

Riolo facile de parler … y a ceux qui font l’histoire et ceux. qui la raconte…

EdF : La France enfin libérée, Riolo agresse Deschamps

Bien sûr que le jeu est plus séduisant avec Zidane aux commandes. Mais ceux qui disent que le jeu était ennuyeux avec Deschamps ont complètement oublié l'époque Domenech.

Saison régulière

Loading