EdF : Karim Benzema sort du silence avec classe

EdF : Karim Benzema sort du silence avec classe

Désormais officiellement forfait pour le Mondial 2022, Karim Benzema a adressé un message à ses supporters et à ceux de l'équipe de France avant de quitter le Qatar.

On l'a appris fort tard samedi soir, après une blessure à la cuisse lors de l'entraînement collectif des Bleus, Karim Benzema a été contraint de renoncer à jouer la Coupe de Monde avec la France. Avant de quitter l'hôtel des champions du monde, le Ballon d'Or a tenu à adresser un message particulièrement touchant à ceux qui sont évidemment peinés de le voir ainsi rater ce rendez-vous qui pouvait le mener à un titre mondial. Agé de 34 ans, KB9 sait que les chances de le voir au sommet dans 4 ans pour la prochaine Coupe du Monde sont faibles. C'est via Instagram que Karim Benzema a fait part de ses sentiments après cette décision forcément très triste.

Benzema à bloc derrière l'équipe de France

Laissant entrevoir le fait que Didier Deschamps allait faire venir un attaquant supplémentaire, l'attaquant du Real Madrid, formé à l'OL, sera derrière l'équipe de France durant ce Mondial qui débutera mardi contre l'Australie. « De ma vie je n’ai jamais abandonné, mais ce soir il faut que je pense à l’équipe comme je l’ai toujours fait alors la raison me dit de laisser ma place à quelqu’un qui pourra aider notre groupe à faire une belle coupe du monde. Merci pour tous vos messages de soutien 🙌🏼❤️#AllezLesBleus », a lancé, sur les réseaux sociaux, Karim Benzema, qui va désormais devoir soigner cette déchirure, ce qui pourrait l'éloigner des terrains jusqu'au début de l'année 2023.