EdF : Griezmann imite LeBron James, il n’aurait pas dû

EdF : Griezmann imite LeBron James, il n’aurait pas dû

Photo Icon Sport

La Coupe du monde ne se prépare pas de façon idéale pour l’équipe de France. Entre le coup de sang de Rabiot, les pépins physiques des latéraux et désormais l’étonnant jeu de Griezmann sur son avenir, les regards ne sont pas tous tournés vers le match de samedi face à l’Australie.

L’attaquant français, qui a déjà refusé de donner son choix ce mardi en conférence de presse, promet par contre de dévoiler bientôt son avenir, qui est pourtant déjà décidé. Dans une vidéo surprenante, le joueur de l’Atlético Madrid fait clairement monter la sauce au sujet de sa « Décision », comme l’avait fait LeBron James en 2010 avec son départ de Cleveland pour Miami en NBA. Le basketteur américain avait été très critiqué pour cette étrange manière de procéder, et le Français risque le même sort avec cette vidéo. Une vidéo dont les médias espagnols se sont procurés le début, mais bien évidemment pas la suite, qui a été coupée où le joueur s'apprête à annoncer son futur club.

Une communication désarmante tout de même, sachant que, si cette mise en scène sert à annoncer son départ pour le FC Barcelone, les fans de l’Atlético risquent tout de même de lui en vouloir de jouer ainsi avec leurs nerfs. S’il devait rester à Madrid, ce serait alors beaucoup de bruit pour pas grand chose… Une manière de faire assez étonnante à l’heure où les Tricolores entament la dernière ligne droite de leur préparation et joueront samedi leur premier match du Mondial. Mais visiblement, cette situation tendue d’un point de vue personnel ne dérange pas le moins du monde Antoine Griezmann, qui affiche régulièrement son sourire et une allure détendue aux entrainements. En attendant de dévoiler son choix officiel dans les prochaines heures.