EdF : Benzema aux JO, Deschamps s'en fiche !

EdF : Benzema aux JO, Deschamps s'en fiche !

Photo Icon Sport

On l’a bien compris, Karim Benzema ne reportera pas le maillot de l’Equipe de France sous Didier Deschamps. Néanmoins, il existe une possibilité de revoir l’attaquant du Real chez les Bleus dans un futur proche…

En effet, l’Equipe de France disputera les Jeux Olympiques l’été prochain. Et pour cet événement, c’est l’entraîneur des Espoirs, à savoir Sylvain Ripoll, qui sera à la tête des Bleus. La possibilité de voir Karim Benzema sélectionné pour les Jeux existe donc. Mais il ne faut pas compter sur Didier Deschamps pour nous en dire plus… En effet, interrogé par RMC Sport ce week-end à ce sujet, l’ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille a renvoyé la patate chaude à Noël Le Graët et à Sylvain Ripoll.

« C'est un sujet que je n'aborde plus. Je n’ai rien à dire. Demandez à Noël Le Graët ou Sylvain Ripoll mais je ne sais pas s’ils vous répondront. Ce n’est pas de mon ressort » a indiqué Didier Deschamps, qui sous-entend donc clairement que la décision de convoquer ou non Karim Benzema pour les Jeux Olympiques 2020 à Tokyo ne lui appartient pas. Samedi, Noël Le Graët n’avait cependant aucune envie de se mouiller puisqu’il avait indiqué que « ce sera au sélectionneur (Sylvain Ripoll) de décider ». Autant dire que dans les prochaines semaines, les spéculations risquent d’être nombreuses au sujet d’un retour de Karim Benzema sous le maillot de l’Equipe de France cet été.