EdF : Akliouche appelé pour la première fois en Bleus

EdF : Akliouche appelé pour la première fois en Bleus

Equipe de France27 août , 14:05
Didier Deschamps a dévoilé ce mercredi sa liste de joueurs convoqués pour les matchs contre l’Ukraine et l’Islande, comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026.
Maghnes Akliouche fait partie de la sélection de l’équipe de France pour la première fois et prend numériquement la place dans le groupe de Randal Kolo Muani, grand oublié de la liste. Rayan Cherki est maintenu dans la sélection de Didier Deschamps, qui a également fait appel à Khephren Thuram et aux deux frères Hernandez pour ce rassemblement du mois de septembre.
Gardiens : Maignan, Chevalier, Samba
Défenseurs : Digne, Gusto, L.Hernandez, T.Hernandez, Konaté, Koundé, Saliba, Upamecano
Milieux : Doué, M.Koné, Rabiot, Tchouaméni, K.Thuram
Attaquants : Akliouche, Barcola, Cherki, O.Dembélé, Mbappé, Olise, Thuram

? Rentrée des classes pour nos Bleus ??

? Didier Deschamps a dévoilé sa liste des 23, avec la première de Maghnes Akliouche ?

? Cap désormais sur le début des qualifications à la Coupe du Monde 2026 ! ?#FiersdetreBleus pic.twitter.com/kXfUnEOl5O

— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) August 27, 2025

Loading