EdF : Affronter Neymar au Mondial, le cauchemar de Griezmann !

EdF : Affronter Neymar au Mondial, le cauchemar de Griezmann !

Photo Icon Sport

Avec l’Australie, le Pérou et le Danemark, l’équipe de France a hérité d’un groupe abordable pour le Mondial 2018. Mais cela devrait se compliquer lors des tours suivants.

S’ils parviennent à passer cette première étape, les Bleus pourraient bien affronter l’Argentine de Lionel Messi dès les huitièmes. Avant de défier l’Espagne et peut-être le Brésil en demies. Une perspective qui n’enchante pas vraiment Antoine Griezmann. Certes l’attaquant tricolore serait ravi de voir Neymar en Russie, mais surtout pas en tant qu’adversaire !

« Je n’aimerais pas, parce que ça serait un match difficile, a reconnu le joueur de l’Atlético Madrid. Le Brésil a une très grosse équipe, avec de grands joueurs. Ils se sont qualifiés assez facilement en Amérique du Sud, ils ont gagné presque tous les matchs. Ils ont vraiment été impressionnants. J’espère que Neymar va bien se remettre de sa blessure, je lui souhaite. Et si on doit se retrouver à la Coupe du monde, je pense que ce sera vers les demies ou les quarts. Ça serait un beau match, le Brésil fait partie des favoris. » Tout comme l’équipe de France.