logo copie

Dugarry en furie contre tout le monde, même Aulas

Equipe de France20 juin , 9:33
Dans l’incroyable déchaînement médiatique qui s’abat sur l’équipe de France, Christophe Dugarry n’est pas en reste. Dans l’Equipe, le consultant de Canal + et ancien champion du monde 1998, dégaine contre les instances du football français qui ont maintenu Raymond Domenech, et même Jean-Michel Aulas y passe.

« Je suis en colère contre MM. Houllier, Escalettes et Le Graët, que je vois s’exprimer pour condamner l’attitude d’Anelka. Comment osent-ils ? Quand je pense qu’ils nous ont fait croire, Jean-Michel Aulas compris, que Domenech était l’homme de la situation... Ils nous ont menti et manipulé au moment de le reconduire, en 2008, pour des intérêts obscurs et communs. Ça me met hors de moi. Quand je pense qu’on nous a renvoyés dans les cordes en nous faisant passer pour des manipulateurs alors qu’on avait seulement la conviction que Domenech n’était pas le sélectionneur qu’il fallait. J’espère au moins que toutes ces personnes répondront de leurs actes et ont honte aujourd’hui d’avoir fait passer leurs intérêts avant ceux du foot français », fulmine Christophe Dugarry dans le quotidien sportif. Ce qui est désormais clair, c’est qu’une sorte de chasse à l’homme un brin malsaine s’est installée dans le foot français.

Derniers commentaires

TV : Etats-Unis - Paraguay, à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Dsl on dort

L’OL prépare une annonce surprise à la DNCG

Je t'ai fait la remarque pour l'ensemble de ton œuvre puisque tu avais écrit "superbe sens de la répartie", alors que tu réponds souvent avec "Bla... bla... bla...". Ce n'est pas nécessairement pour le "Bla... bla... bla..." d'aujourd'hui. Mais si tu le comprends comme tu l'écris (ce qui ne m'étonne pas venant de toi), eh bien tant pis. Plus je dialogue avec toi, plus je te vois petit (niveau QI). Tu n'arrêtes pas de rapetisser.

L’OL prépare une annonce surprise à la DNCG

Et voilà... encore une fois tu essaies de te rattraper aux branches alors que tu as ENFIN compris ta connerie. Mdr Sur cet article... tu as voulu faire le malin suite à mon commentaire "Bla... bla... bla.." se trouvant plus haut (qui n''est pas une réponse) et tu t'es lamentable planté avec ton QI de poisson rouge. Personne n'est dupe ! ^^ Ben ouais... la prochaine fois... tu réfléchiras avant d'ouvrir ta grande gueule de demeuré.

L’OL prépare une annonce surprise à la DNCG

Quand tu réponds à quelqu'un comme tu fais très souvent avec "Bla... bla... bla...", ce n'est pas une réponse ? Tu es pire que ce que je pensais.

Le PSG insère Barcola dans un échange historique

Dans ta tête... ce n'est pas clair. Mais ça je le vois bien. Tu chialeras lorsque Nasser et le Qatar seront démasqués pour les magouilles qui auront permis au PSG d'obtenir deux Champions League... et... bien plus.

Loading