Premier gros bug pour le PSG

Premier gros bug pour le PSG

Photo Icon Sport

Dans un match où les défenses ont très souvent pris l'eau, Dijon s'est imposé à domicile face au PSG et a donc obtenu son billet pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue (3-2).

Seulement trois jours après la première rencontre de la saison entre les deux équipes, le PSG et Dijon se retrouvaient en Bourgogne pour le compte des huitièmes de finale de la coupe de la Ligue. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le spectacle a été au rendez-vous puisque les Parisiens ouvraient rapidement le score grâce à un joli coup-franc de Bahebeck (0-1, 16e), avant que Mevlut Erding double la marque en reprenant du plat du pied un centre en retrait de Ménez (0-2, 20e). Mais les Dijonnais, dangereux offensivement, n'abdiquaient pas et forçaenit Lugano à provoquer un penalty que l'ancien Parisien Sankharé ne se privait pas de transformer (1-2, 29e). Boostés par cette réduction du score, les Dijonnais allaient même égaliser juste avant la pause grâce à un but de Berenguer, qui ajustait Douchez d'une belle frappe croisée (2-2, 32e).

En deuxième période, même si les occasions se voulaient moins nombreuses qu'avant la pause, le rythme de la rencontre restait élevé et les Dijonnais continuaient de faire trembler la défense parisienne et surtout Zoumana Camara, qui commettait une faute de main dans la surface. Cette fois-ci, c'est Jovial qui se chargeait de trouver le chemin des filets même si Douchez réussissait à toucher le cuir (3-2, 61e). Malgré plusieurs tentatives, dont deux qui frappaient la barre transversale dijonnaise, les Parisiens ne parvenaient pas à égaliser et devaient donc s'incliner, permettant ainsi à Dijon d'atteindre les quarts de finale de la compétition.