OL ‍: Un Lyonnais a de bonnes raisons de déprimer après l'élimination

OL : Un Lyonnais a de bonnes raisons de déprimer après l'élimination

Photo Icon Sport

Battu à domicile par Guingamp (2-2, 4 tab 3) mercredi, l’Olympique Lyonnais est éliminé de la Coupe de la Ligue dès les huitièmes de finale.

Agacé après la rencontre, le président Jean-Michel Aulas n’est peut-être pas le plus déçu du côté des Gones. Titularisé grâce au turn-over mis en place dans cette compétition, le gardien Mathieu Gorgelin sait que cette élimination va encore alléger son programme cette saison. Un coup dur pour le portier lyonnais qui se voyait bien disputer la finale au Parc OL.

« Beaucoup de tristesse. C’est quand même un peu dur, c’est frustrant, on avait cette finale chez nous, on l’imaginait. C’est la seule compétition que je joue, et on sort déjà, a réagi le remplaçant d’Anthony Lopes, interrogé par Le Progrès. Je suis déçu également pour l’équipe. Car il m’a semblé que nous avons fait une bonne deuxième période. Contre Guingamp, on a plutôt montré un beau visage. »

« On a encore des objectifs »

Du coup, Gorgelin n’est pas inquiet avant le déplacement à Monaco dimanche soir. « Ce match de Monaco arrive, on a encore des objectifs, a-t-il confié. On a encore les moyens de faire une très bonne saison. » En effet, l’OL est remonté à la quatrième place en championnat, tandis qu’un beau parcours européen est toujours possible en Europa League.