Luyindula : «On ne pense qu’au jeu»

Luyindula : «On ne pense qu’au jeu»

Auteur d’un doublé face à Nancy, Péguy Luyindula assure que les joueurs ne pensent pas à « l’affaire de la banderole » avant le quart de finale face à Lens.

Très en vue contre Nancy, Péguy Luyindula est tout d’abord revenu sur ses deux buts marqué contre les Lorrains mercredi soir.  « Sur mon premier but, je vois Mateja (Kezman) récupérer la balle. Je pars dans le dos du défenseur, je sais qu’il va me la donner. Puis je réalise une frappe qui trompe le gardien. Sur le deuxième, c’est un long ballon de sylvain qui me voit bien partir. Je laisse rebondir et je vois  le gardien qui vient à ma rencontre, donc je la mets d’une touche et elle rentre dans le petit filet. C’est bien, car ces deux buts nous qualifient », savoure l’ancien strasbourgeois, déjà partant pour le « remake » de la finale de la dernière édition.


Cette finale, marquée par l’affaire de la banderole anti-Ch’tis et qui avait bien failli empêcher le PSG de défendre son titre, n’est déjà plus qu’un lointain souvenir pour l’attaquant parisien. « Nous, on ne pense qu’au jeu. Cette histoire pour nous, c’est du passé. Tout comme le match de la saison dernière contre Lens, c’est déjà oublié. Il faut regarder devant nous et voir le beau match que cela peut donner, dans une bonne ambiance je l’espère », a fait savoir Péguy Luyindula après le match face à Nancy.