Chamakh se méfie d’un «grand Paris»

Chamakh se méfie d’un «grand Paris»

Photo Icon Sport

Paris-Bordeaux, le match de Coupe de la Ligue, mercredi au Parc, opposera  deux équipes en forme ascendante.

Après la gifle infligée récemment au PSG en championnat, Bordeaux s’apprête à croiser de nouveau la route des Parisiens, mercredi au Parc des Princes, en demi-finale de la Coupe de la Ligue. Une rencontre qui sera évidemment différente prévient Marouane Chamakh.

« Paris est une équipe très en forme qui voudra prendre sa revanche du match de championnat qu’elle avait perdu face à nous. Nous devons faire en sorte d’avoir l’état d’esprit qu’il faut et d’aller vers l’avant pour remporter ce duel. Nous voulons rééditer ce que nous avons fait il y a deux ans dans cette coupe. Mais le PSG fait souvent des bons résultats dans les coupes nationales. Peut-être que dans ces compétitions, ils sont plus relâchés et parviennent à se créer beaucoup d’occasions. Je pense que dans l’ensemble ce sera une rencontre de qualité. Il est certain que nous affronterons un grand Paris », confie l’attaquant des Girondins de Bordeaux.

C’est d’ailleurs quelques jours qui vont marquer, ou pas, la suite de la saison pour les joueurs de Laurent Blanc, puisque Bordeaux se déplacera dans la foulée à Marseille le week-end prochain.

 « Nous nous attendons à une grosse semaine. Ce serait magnifique de faire de bons résultats lors de ces deux rencontres. J’aimerais bien me dire à la fin de la semaine que nous irons en finale au Stade de France tout en ayant ramené trois points du Stade Vélodrome. Nous nous ne posons pas de questions, nous allons jouer les deux à fond. Nous sommes conscients qu’il reste quatre gros mois jusqu’à la fin de la saison. Nous allons tout donner », prévient Marouane Chamakh.