logo copie

Auxerre remporte la Coupe Gambardella

Coupe03 mai , 19:06
Si l'équipe première de l'AJ Auxerre est dans une position critique en Ligue 2, puisque les Bourguignons sont relégables depuis vendredi soir, les supporters de l'AJA auront quand même l'occasion de se réjouir au moins une fois cette saison. En effet, ce samedi, en lever de rideau de la finale de la Coupe de France, les jeunes auxerrois ont remporté la Coupe Gambardella en venant à bout de Reims sur le score de 2 à 0 avec des buts signés Samed Kilic (53e) et François-Xavier Fumu Tamuzo (65e). C’est la septième fois que l’AJA remporte ce trophée (1982, 1985, 1986, 1993, 1999, 2000 et 2014).
ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
76342446742945
70342248663531
61341879523715
603418610534013
593418511634518
5934178959509
54341661260546
533415811584711
45341112114851-3
44331281347461
44341111124750-3
3934109154355-12
363499162948-19
3534714133244-12
3434810163444-10
3234711163760-23
233358202952-23
173438233276-44

Loading