PSG : Ibrahimovic se vante encore après l’exploit face au Barça

PSG : Ibrahimovic se vante encore après l’exploit face au Barça

Photo Icon Sport

Sans surprise, Manchester United s’est qualifié pour les huitièmes de finale de l’Europa League en battant l’AS Saint-Etienne (3-0, 0-1), l’une des victimes favorites de Zlatan Ibrahimovic.

S’il n’a pas trouvé le chemin des filets à Geoffroy-Guichard, l’attaquant mancunien avait déjà fait le boulot avec un triplé à l’aller. Mais en Europe, toutes les équipes ne réussissent pas autant au Suédois, à l’image du FC Barcelone. Sans parler de son passage en Catalogne, « Ibra » n’est jamais parvenu à faire la différence face aux Blaugrana lorsqu’il portait le maillot du Paris Saint-Germain.

Autant dire que l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam n’a pas de quoi se vanter après l’exploit des Parisiens (4-0) le 14 février dernier. Mais c’est mal connaître Zlatan… « J’ai vu le match. C’était un bon match, a commenté Ibrahimovic. Bien sûr que je veux que du bien au PSG, j’ai fait partie du club. Quand ils gagnent, tout le monde parle de moi, quand ils perdent, on parle de moi aussi, on parlera toujours de moi. » Même si ce n’est pas toujours en bien...