Lille-Wolsburg : A quelle heure et sur quelle chaine voir le match

Lille-Wolsburg : A quelle heure et sur quelle chaine voir le match

La Ligue des Champions débute pour le LOSC ce mardi, avec la réception de Wolfsburg.

Lille est l’un des deux clubs français engagés dans cette compétition avec le Paris SG, qui jouera mercredi contre le Club Bruges. L’AS Monaco qui aurait pu rejoindre les deux formations tricolores, a été éliminée en barrages. Lille, champion de France en titre, a été placé tête de série d’une poule où figurent également Wolfsburg, le FC Séville et le RB Salzbourg. 

La rencontre entre le LOSC et Wolfsburg aura donc lieu ce mardi 14 septembre à 21h00. Elle se déroulera au stade Pierre-Mauroy de Lille. Le match sera diffusé sur deux chaines : RMC Sport 1 et Canal+. En vertu d’un accord entre les deux diffuseurs, la retransmission sera donc partagée entre les deux détenteurs des droits en France. 

Pour cette rencontre, Jocelyn Gourvennec sera privé de plusieurs joueurs importants, comme Renato Sanchez et Jonathan Bamba notamment. Si la formation allemande a bien débuté son championnat en est même le leader, ce n’est pas le cas des Nordistes, qui piétinent et viennent de subir une défaite inquiétante face à Lorient vendredi dernier. 

Les compos probables

Lille : Grbic - Djalo, Fonte, Botman, Reinildo - Gomes, André, Xeka, Yazici - David, Yilmaz

Wolfsburg : Casteels – Baku, Lacroix, Brooks, Roussillon – Arnold, Guilavogui – Nmecha, Philipp, Steffen – Weghorst