TV : Benfica - PSG, sur quelle chaîne et à quelle heure ?

TV : Benfica - PSG, sur quelle chaîne et à quelle heure ?

Le Paris Saint-Germain passera un premier gros test en Ligue des Champions face au Benfica, ce mercredi soir. Un déplacement qui n'a jamais réussi aux clubs français, le PSG veut tordre le cou à cette série.

Quelle heure pour Benfica - PSG ?

Même si Paris a déjà affronté la Juventus, Benfica est probablement l’adversaire le plus coriace de ce Groupe H. Pour confirmer cela, il suffit juste de regarder le classement, vu que les Portugais ont six points comme le PSG, après avoir dominé Haifa et la Juve. Autant dire que ce match à Lisbonne ne sera pas une mince affaire pour Paris. Cette rencontre se jouera ce mercredi 5 octobre à 21 heures au Stade de la Luz, elle sera arbitrée par l’Espagnol Jesús Gil Manzano.

Sur quelle chaîne suivre Benfica - PSG ?

Comme tous les matchs des clubs français en Ligue des Champions, cette rencontre entre Benfica et le PSG sera diffusée sur deux chaînes, à savoir RMC Sport 1 et Canal+. Sur la chaîne d’Altice, Stéphane Guy et Emmanuel Petit seront aux commentaires, alors que Flora Moussy sera en bord terrain. Sur la chaîne cryptée, les commentaires seront assurés par Paul Tchoukriel et Sidney Govou, alors que les hommes de terrain seront Dominique Armand et Joris Sabi.

La compo probable du PSG contre Benfica :

Leader de la Ligue 1 avec quelques points d’avance sur l’OM, le club de la capitale française aimerait bien prendre ses aises en Ligue des Champions, histoire d’avoir un peu le droit à un petit faux pas. Pour cela, il faudra dominer le Benfica. Une mission que Christophe Galtier devra remplir sans Kimpembe, ni Renato Sanches.

La compo probable du PSG contre Benfica : Donnarumma - Ramos, Kimpembe, Danilo - Hakimi, Verratti, Vitinha, Nuno Mendes - Messi, Mbappé, Neymar.

Christophe Galtier (entraîneur du PSG) avant le match

« Benfica est une équipe qui, depuis le début de la saison, est invaincue. Elle est intéressante à voir jouer, bien organisée. Il y a de la qualité individuelle et de la force collective. Au fur et à mesure que les matchs se déroulent depuis le début de la saison et qu’on a pris connaissance du tirage, on suit cette équipe et je ne suis pas surpris qu’elle soit à ce niveau. Benfica peut prétendre à être favori de ce groupe-là (...) On est serein. On vient chez un adversaire qui est invaincu, dans une ambiance extraordinaire. J’ai des joueurs avec beaucoup d’expérience et de vécu. Il faudra être capable de bien jouer, on a les qualités pour se défaire de la pression du public et de l’adversaire?»