Paris se sent « capable d’aller au bout » en Europa League

Paris se sent « capable d’aller au bout » en Europa League

Photo Icon Sport

Dans un groupe loin d'être évident, Paris aura réalisé un superbe parcours en Europa League. Terminant premier et invaincu, le PSG a dominé des formations réputées telles que Séville ou Dortmund, actuel leader de la Bundesliga. De quoi donner confiance à l'ensemble du groupe parisien, qui se prend désormais à rêver d'un long parcours dans la compétition.

 

« C’est un plaisir immense et une fierté. On sort invaincu de ce groupe, ce qui prouve qu’on possède un niveau très élevé. On peut aujourd’hui rivaliser avec les meilleures équipes. Maintenant, il faudra répéter ce genre de performances en 16es de finale. À travers son parcours européen, le groupe a pris conscience de son potentiel. J’espère qu’on sera capable d’aller au bout » déclare même Antoine Kombouaré, qui s'il n'affirme pas encore de hautes ambitions en championnat n'a aucun mal à se livrer par rapport à l'Europa League. Mis en confiance par leurs belles prestations face à de sérieux adversaires, les Parisiens ne s'interdisent plus à rêver d'un sacre européen.

 

« Je le répète : finir premier d’un groupe avec Séville et Dortmund nous fait mesurer notre potentiel. Après, pour aller au bout de cette compétition, il faudra de la réussite et répondre déjà présent en février, lors des 16es de finale. Ce qui est sûr, c’est qu’on possède aujourd’hui une énorme confiance en nous. On se sent capable de réaliser de grandes choses... » lâche ainsi l'entraîneur du PSG, qui doit attendre avec impatience le tirage au sort des 16es de finale, qui désigneront le premier obstacle à franchir pour continuer de rêver d'un succès dans cette compétition.