OM : Les mots très durs de ce minot avant Limassol

OM : Les mots très durs de ce minot avant Limassol

Photo Icon Sport

C’est dans l’anonymat le plus total que l’Olympique de Marseille va terminer son aventure européenne ce jeudi soir face à Limassol.

Déjà éliminés, les Marseillais n’ont rien à jouer, tout comme leurs adversaires. Le public l’a bien compris, et entre les tensions avec la direction et les mauvais résultats, il ne devrait pas y avoir plus de 10.000 spectateurs pour cette rencontre. Une situation délicate pour les joueurs qui seront appelés à être sur le terrain, surtout que Rudi Garcia va effectuer un petit turn-over. Néanmoins, aucune excuse n’est possible pour Maxime Lopez, qui a prononcé un discours très offensif avant la réception des Chypriotes.

« C’est une question d’honneur, quand on a de la fierté… si on finit ce jeudi soir avec un point en six matchs, pour moi, c’est inadmissible ! Pour une équipe finaliste la saison dernière, c’est inacceptable. On veut finir sur une bonne note », a livré le jeune milieu de terrain, persuadé que l’OM a déjà été suffisamment honteux à l’aller en ne s’imposant pas à Limassol, et qu’il est donc encore possible avec une victoire d’éviter la dernière place de la poule.