Le Tallec, un adversaire supporter de Paris

Le Tallec, un adversaire supporter de Paris

Photo Icon Sport

Opposé à Dortmund en Europa League, Paris a l'occasion de valider définitivement son billet pour la suite de la compétition. L'occasion pour les supporters du PSG de découvrir un jeune français, dont le nom n'est pas inconnu en France. Damien Le Tallec n'est autre que le petit frère de l'attaquant auxerrois, Anthony. S'il devrait prendre place sur le banc, le jeune attaquant ne manquera pas une miette de la rencontre, et pour cause: il est supporter parisien depuis tout petit.

 

« Je reviens tout juste de blessure, ça ne fait qu’un mois que j’ai réintégré le groupe. Mais l’idée d’être présent au Parc, et peut-être d’y jouer, j’en ai des frissons. C’est un rêve de gosse. Pour l’instant, mon ambition est de m’imposer à Dortmund. Mais un jour, j’aimerais jouer au PSG » avoue au Parisien le Français, qui ne craint pas pour autant cette équipe parisienne. Conscient du potentiel de son équipe, Le Tallec ne vise pas autre chose que la victoire. Avant de redevenir un fervent supporter du PSG, à quelques jours d'un très attendu PSG-OM.

 

« On les prend au sérieux, mais on ne les craint pas. Nous sommes en pleine confiance en ce moment. On a gagné ce week-end, on est premiers du championnat et on a un public merveilleux. Au Parc, nos supporteurs seront nombreux (NDLR : de 5 000 à 6 000). Ils nous suivent partout, à tel point que, même à l’extérieur, on a souvent l’impression de jouer à domicile. Je suis convaincu qu’on est capables de battre le PSG. C’est ma seule envie. Mais dès vendredi, je soutiendrai à fond Paris pour le clasico » reconnaît l'attaquant, qui espère glaner un peu de temps de jeu ce jeudi soir face à son équipe de coeur.