Le PSG « ‍fier ‍» de Kebano

Le PSG « fier » de Kebano

Photo Icon Sport

Durant ce match très ennuyant entre le PSG et le BATE Borisov, il n'y a peut-être que trois choses à retenir : la qualification, le manque de réalisme parisien et l'entrée très intéressante de Neeskens Kebano. C'est certainement la seule éclaircie d'un match très sombre. Antoine Kombouaré n'a pas souhaité s'exprimer sur son jeune joueur « qui fait ses classes ». Les joueurs du club de la capitale ont été un peu plus loquaces sur le sujet et ont été impressionnés par le talent mais aussi l'intelligence de Kebano.

« Nous l'avons tous félicité pour sa rentrée. Un baptême au Parc devant le public, ce n'est jamais facile. Je ne suis pas surpris par ce qu'il a montré, car on l'a déjà vu à l'entraînement. Quand il est entré, je lui ai dit de rester concentré. Il a beaucoup de talent pour son âge et encore des choses à apprendre » a déclaré Cearà qui salue la performance du milieu de terrain d'autant qu'elle a eu lieu dans un match terne. Le Brésilien n'est pas le seul a être séduit. Mamadou Sakho a aussi rendu hommage au jeune joueur mais pas seulement.

« Je suis très fier qu'on sorte un joueur comme ça. Ce qu'il fait à son âge, c'est super. Il est intelligent, avec beaucoup de qualités. C'est bien pour sa progression qu'il puisse côtoyer les pros » a affirmé le défenseur parisien. Celui qui était au repos ce jeudi souligne le travail de formation entrepris par le PSG. Travail qui a l'air de porter ses fruits même s'il sait qu'il ne faut pas s'enflammer avec ses jeunes joueurs et les mettre trop vite sur un piédestal.