Bâle - OM : À quelle heure et sur quelle chaîne voir ce match ?

Bâle - OM : À quelle heure et sur quelle chaîne voir ce match ?

Sur une très bonne dynamique depuis une semaine, l’Olympique de Marseille va tenter de finir le travail à Bâle pour s’ouvrir les portes des quarts de finale de l’Europa Conférence League.

Quelle heure pour regarder Bâle - OM ?

L’OM a enfin retrouvé le chemin de la victoire en Ligue 1 le week-end passé du côté de Brest. Désormais, Marseille veut poursuivre son aventure en Europa Conférence League. Une semaine après sa victoire 2-1 au Vélodrome, le club phocéen n’a plus qu’à assurer le coup contre les Suisses. Cette rencontre se jouera ce jeudi 17 mars à 18h45 au Parc Saint-Jacques. Le match sera arbitré par Artur Soares Dias.

Sur quelle chaîne suivre Bâle - OM ?

Contrairement à la semaine passée, les supporters de l’OM n’auront pas la chance de voir le match de leur équipe sur la TNT. Puisque ce Bâle-OM sera simplement diffusé sur l’antenne de RMC Sport 1.

La compo probable de l’OM contre Bâle :

À cause du carton jaune reçu la semaine passée lors du match aller, Dimitri Payet sera suspendu pour ce match retour en Suisse. Pour le reste, Jorge Sampaoli disposera d’un groupe au complet pour tenter de passer en quarts de cette nouvelle Coupe d’Europe, même si Alvaro Gonzalez et Luis Henrique sont aussi absents.

La compo probable de l’OM : Mandanda - Lirola, Saliba, Caleta-Car, Luan Peres - Guendouzi, Kamara, Gerson - Under, Milik, Harit.